Bracelet angélite, jaspe mokaite, sodalite

TVA non applicable, art. 293B du CGI

Bracelet en perles  de jaspe mokaite, angélite et sodalite.

Détails de l'article

 

Le jaspe mokaite est une pierre de courage, de détermination et de confiance en soi. Elle permet d'être proactif et de ne pas se laisser dépasser par les évènements. Elle aide à affronter avec sang-froid les différentes épreuves de la vie.

Avec ses belles nuances de rouge et d'ocre, c'est une pierre chaleureuse qui améliore la compréhension envers les autres et apaise les conflits.

Comme beaucoup de pierres rouges, le jaspe moka favorise l'enracinement de l'esprit dans le moment présent. C'est une pierre concrète qui aide à apprécier les subtilités de la vie et canalise notre esprit afin qu'il ne vagabonde pas entre un passé parfois douloureux et un futur angoissant.

Le minéral coloré équilibre et harmonise les énergies. Il aide à gérer un trop plein d'émotions et possède un puissant pouvoir anti-stress.

Pour finir, c'est une puissante pierre de protection, utilisée par les tribus aborigènes pour lutter contre les énergies négatives et le mauvais œil.
Angélite: Une puissante sensation de sécurité vous envahira à son contact. Pierre de bien-être et d'harmonie, l'anhydrite bleue améliore la patience, la douceur, la compassion et l'altruisme. Associée au chakra gorge, l'angélite favorise la communication et l'aisance orale.
 

La pierre sodalite est idéale pour les personnes qui ont tendance à vanter leurs mérites à l’excès car elle les rassure sur ses capacités. Ces dernières n'auront ainsi plus besoin de prouver quoi que ce soit aux autres et pourront profiter pleinement de l'instant. Leurs discours s'apaisent et leurs tendances à l'agression verbale ou à la dérision excessive s'apaise.

La sodalite est une pierre stabilisante, elle a pour pouvoir de canaliser les pensées de façon rationnelle et ainsi permettre une meilleure maîtrise de ses émotions. C'est une pierre minérale parfaite pour les personnes hypersensibles. De ce fait, elle a pour bienfait de lutter contre les troubles obsessionnels compulsifs.

La sodalite en lithothérapie est une pierre d'ouverture d'esprit au monde, au savoir, aux connaissances et aux idées. Elle assouplit l'esprit de ceux qui auraient tendance à se laisser aller aux idées toutes faites et aux conventions issues de la pression sociale. Elle correspond bien aux personnes qui souhaitent parcourir le monde, découvrir différents pays et s'ouvrir à leur culture. 

Lorsqu'elle est sombre, pierre naturelle sodalite apporte une bonne protection contre les influences négatives 

Taille ou dimensions

Created with Sketch.

Perles de diamètre 8 mm.

Informations complémentaires

Created with Sketch.

Pour toute commande, merci de nous indiquer vos nom et prénom pour pouvoir programmer les bijoux en fonction de vos besoins.
Les commandes sont à récupérer au cabinet.